Situé a 35 Kilomètre au nord de Monterrey a une minute de l'aéroport Nord de la ville, avec une superficie de 46.000 mètres carré, l’entreprise Danoise LEGO a inauguré le 10 mars dernier sa première usine dans l'état de Nuevo León. Le cout fut estimé a un montant supérieur a 150 millions de dollars. Il on commencer avec une infrastructure de haute technologie d’injection de plastique du fameux petit cube Lego et compte investir quelques 4 millions de plus en matériels a la pointe de la technologie. Après une visite éclair de l'entreprise en ce mercredi 14 mai 2009, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Mr Jes Bladt Directeur SCM du groupe LEGO. Je suis invité a nouveau au mois de juillet pour voir les moules d'injection et proposer mes services.
votre publicité
jeudi 23 avril 2009
jeudi 16 avril 2009
Louer une entreprise . Zone industriel de Saltillo au Mexique.
Voici l'images d’une entreprise à louer. Il y a une seule image ici, mais sur demande je vous ferais parvenir un PPS avec les informations que vous souhaiteriez connaitre. Ceci est juste un exemple mais beaucoup d’autre locaux vide ou avec équipement sont actuellement en vente ou a louer a Saltillo Coahuila Mexique.
Contact : cashflow56@hotmail.com
mercredi 8 avril 2009
MGI-Coutier ferme son site au Mexique
L’entreprise installé depuis 1999 a Saltillo au Mexique, mettra la clef sous la porte au mois de mai 2009. Apres quelques années de fonctionnement, la crise a mis fin a sa présence a Saltillo. L’entreprise injectait des pièces plastiques pour Ford, Mabe, BMW avec des machines Billion .On espère que se sera que temporaire et qu’il prépare quelques chose d’innovant sur se continent. Cette actuelle passe difficile pour tout les pays du monde font que beaucoup d’entreprises canadien et d’Etats-Unis sont en train de se déplacer vers le Mexique. C’est le cas de Johnson Control et Delphi lesquels vont fermer plusieurs sites au US et transférer les machines ainsi que les moules d’injection à Saltillo.
Site Internet de MGI-Coutier
Site Internet de MGI-Coutier
vendredi 3 avril 2009
Importation de moules au Mexique pour 2007
Les moules ont représenté 7% des importations de l’industrie en 2007. Même s’il existe des ateliers de maintenance, le Mexique compte très peu de fabricants dans ce domaine. 853 M USD de moules ont été importés en 2007. De façon informelle, la fabrication de moules est beaucoup plus importante au Mexique que ne le reflètent les statistiques officielles. Beaucoup d´entreprises de petite taille disposent de leur propre atelier de fabrication. Les procédés utilisés sont artisanaux et n´atteignent pas la qualité des moules européens ou américains.
Inscription à :
Articles (Atom)