votre publicité

jeudi 4 juin 2009

AKT, injection plastique au Mexique

AKT altmarker Kunststoff-Technik GmbH de Gardelegen, en Allemagne, a signé un contrat avec The Offshore Group de Tucson, en Arizona, pour la mise en place de l'externalisation des services de construction, ou services "refuge", à Saltillo, au Mexique. L'entreprise a signé un contrat de bail pour la location d'un espace industriel de 34 822 pieds carrés au parc industriel de La Angostura, propriété de The Offshore Group. AKT rejoindra les autres constructeurs allemands OKE GmbH et Turck, Inc. sur le site.

Lorsque le projet d'AKT atteindra sa pleine maturité, la société emploiera environ 83 travailleurs directs. L'entreprise fabriquera des moulages de plastique par injection pour les applications de l'industrie automobile.
Selon le directeur de l'unité commerciale à la clientèle, Roland Kluhspies, "Notre décision d'établir des opérations au Mexique a été motivée par notre désir d'offrir à nos clients une solution nord-américaine bon marché. Nous avons totalement confiance en la productivité de la main-d'oeuvre située au sein de The Offshore Group à Saltillo."
Le siège social d'AKT est situé à Gardelegen/Altmark, en Allemagne. L'entreprise a été fondée en 1991 et fait partie des meilleurs constructeurs de moulages en plastique par injection.

AKT dispose d'un éventail de produits important qui a été encore amélioré avec des processus de finition, ce qui lui permet de proposer des pièces peintes, des pièces floquées et des pièces en aluminium IMD ainsi qu'un d'assemblage complet pour

Source: Zebulon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire